Dans la CB actuelle de System Center Configuration Manager, version 1802, les rapports de conformité d’accès conditionnel échouent pour les clients intranet si un proxy est requis. Cet échec se produit même si les paramètres de proxy sont définis dans l’onglet Réseau des propriétés du Gestionnaire de configuration dans l’élément du Panneau de configuration du client.
En outre, les entrées d’erreurs qui ressemblent à ce qui suit sont enregistrées dans le fichier ComplRelayAgent.log sur le client :
[CCMHTTP] ERREUR: URL = {URL du service de relais CA Intune} (GuidKey1 = {guid}, GuidKey2 = {guid}, GuidKey3 = {guid}, Port = 443, Options = 31, Code = 12002, Texte = ERROR_WINHTTP_TIMEOUT
• La synchronisation du Data WareHouse peut échouer dans des environnements de grande taille. Le fichier Microsoft.ConfigMgrDataWarehouse.log contient des entrées semblables à celles-ci:
DATA_WAREHOUSE_SERVICE_POINT Erreur: 0: {timestamp}: Erreur de dépassement arithmétique lors de la conversion de l’expression en type de données int.
• La console Configuration Manager peut se terminer de manière inattendue après que vous avez accédé au nœud État du script dans l’espace de travail Surveillance.
• La synchronisation des fichiers de la plate-forme de mise à jour unifiée (UUP) peut expirer sur un site d’administration centrale ou un site principal.
• Après avoir appliqué ce correctif cumulatif, les fichiers associés aux packages UUP ne seront téléchargés qu’une seule fois sur un serveur de site si le même fichier est déjà présent dans le cache source du package local.
• Une séquence de tâches de déploiement de système d’exploitation multidiffusion initiée à partir de Software Center échoue si elle est utilisée avec un point de distribution configuré pour le trafic HTTPS.
• Après la mise à jour vers la CB de Configuration Manager, version 1802, la fonctionnalité Exécuter le script ne fonctionne pas avec des espaces dans les paramètres de script.
• Après la mise à jour vers la branche actuelle de Configuration Manager, la version 1710 ou une version ultérieure, la variable SMSTSDownloadProgram ne fonctionne pas comme prévu en conjonction avec les applications ou les mises à jour logicielles. Ce problème se produit sur les clients en mode de provisionnement. Il empêche un fournisseur de contenu alternatif d’être spécifié dans la séquence de tâches.
• La réplication SQL Server peut échouer dans une hiérarchie après qu’un site secondaire est supprimé et désinstallé. Lorsque cela se produit, la file d’attente de réplication ConfigMgrRCMQueue est désactivée et le journal d’erreurs SQL contient des entrées semblables à celles-ci:
257, Niveau 16, État 3, Procédure spLogEntry, Ligne 0, Message: La conversion implicite du type de données xml en nvarchar (max) n’est pas autorisée. Utilisez la fonction CONVERT pour exécuter cette requête.
• L’option Gestion des applications n’est pas disponible pour OneNote pour Android lorsque vous la déployez dans un environnement hybride Configuration Manager et Microsoft Intune