La dernière mise à jour de SCCM CB 1920 apporte beaucoup d’amélioration aussi bien pour les administrateurs que pour les Architectes, dans cette petite news, nous vous présenteront que les nouveautés pour qui améliore l’expérience SCCM des administrateurs.

Première news, vous avez maintenant la possibilité de « Modifier » ou « Copier » un script PowerShell existant utilisé avec la fonctionnalité Exécuter les scripts. dorénavant,  vous n’aurez plus à recréer un script que vous devez changer, vous allez pouvoir le modifier directement. Les deux actions utilisent la même expérience d’Assistant que lors de la création d’un script. Quand vous modifiez ou copiez un script, Configuration Manager ne conserve pas l’état d’approbation.

Deuxième news, celle-ci concerne la prise en main à distance, auparavant si la PMAD se faisait sur un poste de travail contenant deux écrans, il était difficile de les contenir dans une seul et même visionneuse, avec cette mise à jour, le technicien ou l’administrateur pourra lors de la PMAD choisir l’écran de connexion.

Troisième news et très attendu, lors d’une mise à jour Windows 10 ( et uniquement Windows 10) les utilisateurs pourront désormais admirer une fenêtre de progression qui peut s’avérer utile en cas de dysfonctionnement.

Exemple de progression d’une séquence de tâches avec la progression de la mise à jour de Windows

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
LinkedIn