Le premier correctif cumulatif pour SCCM Current Branch (1710) est maintenant disponible. Ce message est un guide complet d’installation SCCM 1710 Hotfix Rollup (KB4057517).

Vous ne pouvez pas installer cette mise à niveau si vous exécutez SCCM 2012. Vous devez exécuter SCCM 1710 pour appliquer cette mise à jour.

L’installation des mises à niveau SCCM est importante pour votre infrastructure. Il corrige beaucoup de problèmes de SCCM 1710, dont certains sont importants.

NOUVEAU MODÈLE DE MISE À JOUR ET D’ENTRETIEN

Si vous n’êtes pas familier avec le nouveau modèle d’Update SCCM, lisez notre section Nouvelle mise à jour et entretien de la mise à niveau 1602 qui explique tout cela.

Vous pouvez vous demander quelle est la différence entre une mise à jour cumulative (CU) et un cumul de mise à jour (UR) / Hotfix RollUp (HR):

Une CU est une nouvelle référence de maintenance. Un correctif post-CU1 nécessite CU1 en premier, alors qu’un correctif post-UR1 ne nécessite pas UR1. Comme CU, UR est cumulatif ce qui signifie que UR2 inclura les correctifs précédents.

* Si vous utilisez SCCM 1511, 1602, 1606, 1610, 1702 et 1706, vous devez d’abord mettre à niveau vers 1710 avant d’appliquer ce correctif cumulatif une fois terminé, le correctif cumulatif sera disponible sous le nœud Mise à jour et maintenance.

LISTE DES CORRECTIONS HOTFIX ROLLUP DE SCCM 1710

Consultez cette page de support pour une liste complète des problèmes résolus. :https://support.microsoft.com/en-my/help/4057517/update-rollup-for-system-center-configuration-manager-current-branch-v

 

AVANT DE COMMENCER

Le téléchargement et l’installation de cette mise à jour s’effectuent entièrement à partir de la console. Il n’y a pas de lien de téléchargement, la mise à jour apparaîtra sur votre console une fois synchronisée.

Lorsque vous installez une mise à jour dans la console : (Nouvelles versions, CU, UR, KB)

  • Il exécute automatiquement une vérification des prérequis. Vous pouvez également exécuter cette vérification avant de commencer l’installation
  • Il s’installe sur le site d’administration centrale (si vous en avez un) et sur les sites principaux automatiquement. Vous pouvez contrôler quand chaque serveur de site principal est autorisé à mettre à jour son infrastructure en utilisant Windows Service pour les serveurs de site
  • Après la mise à jour d’un serveur de site, tous les rôles de système de site affectés (y compris les instances du fournisseur SMS) sont automatiquement mis à jour. Les consoles Configuration Manager demandent également à l’utilisateur de la console de mettre à jour la console, une fois que le site a installé la mise à jour
  • Si une mise à jour inclut le client Configuration Manager, vous avez la possibilité de tester la mise à jour en pré-production ou d’appliquer immédiatement la mise à jour à tous les clients.
  • Après la mise à jour d’un site principal, les sites secondaires ne sont pas automatiquement mis à jour. Au lieu de cela, vous devez lancer la mise à jour du site secondaire
error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

RSS
Follow by Email
LinkedIn
LinkedIn
Share